SociétéLiensContactFAQRecherche frenderu
MINI COLOR
Colore vos ongles tout en les laissant respirer naturellement.
Le petit flacon au bouchon doré repose sur une idée simple, néanmoins géniale. Les vernis, quelle que soit leur qualité, ont tendance à sécher plus ou moins rapidement, surtout lorsque le flacon est fréquemment ouvert. Les "MINI's" de Mavala sont conçus pour éviter cet inconvénient. Finis les flacons que l'on jette à moitié pleins parce que le vernis s'est épaissi ! Autres avantages importants : leur petite taille en fait un compagnon de tous les instants et permet de posséder plusieurs teintes différentes à la fois sans rencontrer le problème du vernis sec. Grand assortiment de teintes : subtiles, raffinées, très sensibles au carrousel des saisons et des modes. MAVALA se souciant de la santé et de l'environnement des consommateurs, ses formules de vernis à ongles sont développées sans toluène, sans camphre, sans dibuthyl phtalate, sans colophane, sans formaldéhyde, sans nickel ajouté.
Mode d'emploi
Appliquer deux fines couches de vernis sur les ongles, après une couche de base protectrice. Finir la manucure avec un top coat.
Note : Tous les "MINI's" de Mavala contiennent deux billes, afin de secouer efficacement le vernis à ongles, avant chaque usage, pour casser la thixotropie inhérente à ce produit et lui redonner sa consistance fluide appropriée et une couleur éclatante.
Exceptés les crayons cosmétiques et les poudres de maquillage qui sont fabriqués en Europe, tous les produits MAVALA sont formulés et fabriqués par les Laboratoires MAVALA à Genève, Suisse.